Danushka Ranjan signe chez Kandy SC!
Auteur:
 Hinato
Publié le: 12/07/2016


1520203408-127372tuskerspg241stleadrecastpix1.jpg
L'international Danushka Ranjan lors de son essai sensationnel contre Hong Kong en 2014!

Double champion en titre de la Dialog Rugby League, Kandy SC se renforce cet été en pillant chez ses principaux concurrents. Le club de Kandy vient ainsi de faire signer le centre Danushka Ranjan! Le jeune international sri-lankais quitte ainsi après trois saisons Havelock SC, le seul et véritable rival de Kandy SC en championnat.

Il est rejoint par deux autres internationaux sri-lankais tous deux joueurs de Ceylonese Rugby & Football Club (CR & FC), à savoir le troisième ligne aile Jason Dissanayake et l'ailier Kanchana Ramanayake. Kandy SC, qui compte déjà notamment dans ses rangs les deux stars du rugby sri-lankais, l'ouvreur
Fazil Marija et l'arrière Nigel Ratwatte, semble plus que jamais grand favori à sa propre succession la saison prochaine!
ASIE RUGBY
L'actualité du rugby asiatique


     visiteurs
       
Crée en 2015, Asie Rugby (à l'origine Corée rugby) était un site dédié au rugby sud-coréen. Mais depuis juillet 2016, il se développe pour traiter aussi désormais de l'essentiel de l'actualité rugbystique asiatique (hors japonaise).

Il est le petit dernier de la famille rugbystique asiatique, crée par Hinato, le fondateur du site désormais connu Japon Rugby

2015-2019 Asie Rugby. La référence francophone du rugby asiatique en France.