Kim Kwangsik rejoint Hino Red Dolphins!
Auteur: Hinato
Publié le: 01/04/2016


1520423927-487815dscf4989.jpg
Le célèbre international sud-coréen Kim Kwangsik débarque chez Hino Red Dolphins!
 
On vous annonçait ce matin le départ de Kim Kwangsik d'Honda Heat. Une véritable surprise étant donné que l'international sud-coréen était un des cadres essentiels du club de Suzuka. Et dans la journée, Hino Red Dolphins vient d'officialiser la signature du célèbre pilier droit sud-coréen. Le club d'Hino confirme ses grosses ambitions pour la montée à l'échelon supérieur en effectuant un recrutement très solide!

Kim Kwangsik (30 ans, 183 cm, 130 kg) est une grosse arrivée dans l'effectif du club d'Hino et va vite s'imposer comme un titulaire indiscutable. L'argent a fait venir l'international sud-coréen qui tentera la saison prochaine, avec ses futurs coéquipiers, de faire monter pour la première fois de son histoire Hino Red Dolphins en Top League japonaise!

ASIE RUGBY
L'actualité du rugby asiatique


     visiteurs
       
Crée en 2015, Asie Rugby (à l'origine Corée rugby) était un site dédié au rugby sud-coréen. Mais depuis juillet 2016, il se développe pour traiter aussi désormais de l'essentiel de l'actualité rugbystique asiatique (hors japonaise).

Il est le petit dernier de la famille rugbystique asiatique, crée par Hinato, le fondateur du site désormais connu Japon Rugby

2015-2017 Asie Rugby. La référence francophone du rugby asiatique en France.