Samuel Maduwantha futur crack du rugby sri-lankais!
Auteur:
 Hinato
Publié le: 23/07/2016


1520336331-319223samuelmaduwantha2.jpg
Samuel Maduwantha est un grand espoir du rugby au Sri Lanka!
 
Il n'a que 17 ans et pourtant il est déjà en train de se faire un nom dans le paysage rugbystique sri-lankais. Tout comme l'ailier de St Thomas College et capitaine de la sélection U18 sri-lankaise à 7, Naveen Henakankanamage, Samuel Maduwantha est un très grand espoir dans son pays. Ce jeune ouvreur de St Anthony College sort d'une énorme saison 2016 en Schools Rugby League (le championnat de rugby lycéen au Sri Lanka).

Redoutable buteur et meilleur marqueur de points cette saison (105 inscrits), Samuel Maduwantha se sera notamment fait voir avec deux drops sublimes, dont le second tout simplement monstrueux lors du match face à Trinity College en juin dernier. Un drop de 53 mètres qui reste déjà dans les anales du rugby sri-lankais! Pour beaucoup il est déjà le successeur annoncé du célèbre ouvreur de Kandy SC et de la sélection du Sri Lanka, Fazil Marija. Un joueur à suivre de très près!

 

ASIE RUGBY
L'actualité du rugby asiatique


     visiteurs
       
Crée en 2015, Asie Rugby (à l'origine Corée rugby) était un site dédié au rugby sud-coréen. Mais depuis juillet 2016, il se développe pour traiter aussi désormais de l'essentiel de l'actualité rugbystique asiatique (hors japonaise).

Il est le petit dernier de la famille rugbystique asiatique, crée par Hinato, le fondateur du site désormais connu Japon Rugby

2015-2017 Asie Rugby. La référence francophone du rugby asiatique en France.